Santé



LA GRAINE DE NIGELLE

 

 


LA GRAINE DE NIGELLE ET LE SYSTÈME IMMUNITAIRE


La graine noire est une usine qui a été appliquée largement comme traitement normal pendant plus de 2000 années. Les expériences modernes ont montré que Nigella sativa exerce un effet de dilation sur des bronches, un effet antimicrobien, un effet de régulation sur la tension artérielle et un effet sécréteur sur la bile. Ceci nous a menés à penser qu'il pourrait avoir un effet stimulant sur l'immunité.

Des expériences de laboratoire ont été effectuées sur les volontaires en bonne santé quoiqu'elles aient eu une certaine insuffisance dans leur immunité comme avérée par des expériences. Dans le premier groupe qui a contenu 27 volontaires, ils ont été donnés 2 grammes de quotidien, et la graine noire a montré un effet positif sur le rapport du Th, solides totaux. Ce rapport s'est amélioré de 55% pour ceux qui ont été donnés la graine noire. Dans le deuxième groupe qui a contenu 19 volontaires le rapport s'est amélioré de 72%. Ainsi, la graine noire pourrait être considérée comme stimulant normal d'immunité, et pourrait jouer un rôle dans le traitement du cancer, des SIDAS et d'autres maladies qui sont accompagnés d'insuffisance d'immunité.

La graine noire a été employée dans beaucoup de pays du milieu et de l'Extrême-Orient comme traitement normal pendant plus de 2000 années. Il y a beaucoup de traditions qui ont mentionné cette graine depuis plus de 1400 ans. La substance active (Nigellone) n'a pas été extraite à partir de l'huile de la graine noire jusqu'en 1959. Le rôle de la graine de cumin dans l'immunité normale n'a pas été estimé jusqu'en 1986. Cette étude était pour les auteurs de cette recherche et a été présentée à la quatrième conférence internationale pour la médecine islamique tenue dans Karachi en novembre 1986.

Moyens et substances :

18 volontaires qui ont semblé en bonne santé ont été divisés en deux groupes. Le groupe un s'est composé de 11 volontaires et ils ont été donnés Nigella sativa, 1 gramme, deux fois par jour. L'autre groupe qui s'est composé de 7 volontaires ont été indiqués le charbon de bois (comme commande). Ils tous les deux ont été contenus dans les capsules semblables, ainsi les volontaires ne connaîtraient pas quelle capsule leur a été donnée. Les volontaires ont contenu 11 mâles et 7 femelles âgés entre les années (de 12 -50), avec un âge moyen de 30. Après un compte complet des cellules lymphatiques (B, T) a été fait comprenant les solides totaux et le Th. Après 4 semaines de prendre les capsules, le processus entier a été répété. L'activité des cellules phagocytaires a été également mesurée en mettant des cellules prises des volontaires ainsi que les cellules cancérogènes qui ont été développées à l'intérieur du laboratoire dans différents rapports. Le rapport de l'effecteur à la cible était comme suit (10:1, 50:1, 100:1).

Résultats :

Dans la plupart des groupes de Nigella, il y avait un certain rapport de perfectionnement si en Th ou solides totaux ou les cellules phagocytaires. En même temps le perfectionnement du système d'immunité a diminué dans quelques unes d'elles. Les résultats finals ont montré une amélioration dans le rapport de Th:Ts d'une moyenne de 72%. Elle a également montré une amélioration de l'effet des cellules phagocytaires dans le rapport 187%, 29%, 7% pour les rapports précédents d'effecteur à la cible. Quant au groupe qui a été indiqué le charbon de bois, le résultat final était une augmentation du rapport de Th:Ts de 7%.

Discussion des résultats :

Les résultats ont prouvé le rôle positif de Nigella sativa dans le perfectionnement du système d'immunité. Cet effet était particulièrement clair dans la ration de Th:Ts, qui ne pourrait pas être trouvé dans la commande. Une remarque a été notée sur les deux chaînes d'étude, les volontaires n'étaient pas très saine. Des facteurs qui devraient être pris en compte en passant en revue les résultats :

1. Le numéro des volontaires pour l'étude était petit. Un plus grand nombre donnerait des résultats plus fiables.

2. Nous avons employé une dose de Nigella un gramme deux fois par jour. De plus grandes doses peuvent avoir un effet plus fort.

3. Les volontaires quoiqu'ils aient eu une insuffisance dans leur immunité (leur ration de Th:Ts a 1.2 ans, alors que la normale est 2), ils étaient encore en bonne santé et n'ont pas souffert du cancer ou de tous les symptômes médicaux causant une perturbation dans l'immunité.

Conclusion :

Nous avons prouvé par cette étude que la prise de Nigella sativa (graine noire de cummin), oralement dans une dose de 1 gramme deux fois par jour, a un effet augmentant sur les fonctions de l'immunité. Ceci a été noté dans l'amélioration du rapport de Th:Ts et en améliorant les cellules phagocytaires. L'importance de ces résultats est due à la possibilité d'employer la graine noire comme perfectionnement normal d'immunité dans le traitement du cancer, du SIDA et d'autres cas d'insuffisance d'immunité.

Ce qui a été mentionné dans la Sunnah au sujet de la valeur de la graine noire :

On le sait que le système d'immunité a un effet direct et indirect sur tous les systèmes corporels. N'importe quelle perturbation dans le système affecte tous les systèmes du corps comme dans le SIDA. En outre la solidité de ce système et de son perfectionnement aurait un effet direct ou indirect sur tous les systèmes du corps. Quand un être humain est infecté par n'importe quelle maladie, la puissance du système d'immunité affecte le traitement de cette maladie si directement ou indirectement. Nous avons prouvé par cette recherche que la graine noire augmente le système d'immunité du corps et améliore ses fonctions


DÉCOUVERTE DU SECRET DE LA GRAINE DE NIGELLE

La graine noire est vraiment une herbe étonnante !

Pendant des siècles, l'herbe et le pétrole noirs de graine a été employée par des millions de personnes en Asie, Moyen est, et en Afrique pour soutenir leur santé. Une épice aromatique, regarder semblable à la graine de sésame à moins que le noir en couleurs, il ait été traditionnellement employé pour une variété de conditions et de traitements liés à la santé respiratoire, l'estomac et l'appui intestinal de système immunitaire de fonction de santé, de rein et de foie, circulatoire et, et pour le bien-être global général. La graine noire est également connue en tant que cumin noir, graine de cumin noir, Habbatul Baraka (la graine bénie), et par son "Nigella nommé botanique sativa".

Depuis 1959, plus de 200 études aux universités internationales et articles publiés à de divers journaux ont montré que les résultats remarquables soutenant ses utilisations traditionnelles ont enregistré il y a presque 1400 ans.

Tandis que la graine noire est fortement efficace par elle-même, les études continues avec la combinaison d'autres herbes ont produit des résultats remarquables.

La composition chimique de la graine étonnamment noire est très riche et diverse. Hormis son ingrédient primaire, le nigellone cristallin, graine noire contient 15 acides aminés, protéines, hydrates de carbone, les deux huiles fixes (acides gras de 84%, y compris linolénique, et oléique), et huiles volatiles, alcaloïdes, saponine, et fibres brutes, aussi bien que des minerais tels que le calcium, le fer, le sodium et le potassium. Il restent beaucoup de composants en graine noire qui n'ont pas été identifiés. Mais la recherche continue autour du monde. *

 


QUESTIONS SUR LA GRAINE DE NIGELLE

Quelle est graine noire ?

La graine noire est une herbe traditionnelle qui a été en service pour des milliers d'années par des personnes habitant dans le Moyen-Orient et quelques régions de l'Asie et de l'Afrique pour favoriser la santé et pour combattre la maladie. On le connaît également la graine de Blessed.

Quelles sont les propriétés essentielles de la graine noire ?

L'herbe noire de graine contient plus de 100 composants, dont beaucoup restent toujours à découvrir. C'est une source riche des acides gras insaturés et contient le pétrole environ de 35%, la protéine de 21%, et les hydrates de carbone de 38%. Plus de 50% d'huile sont les acides gras essentiels. L'acide linoléique et la prostaglandine gamma E1 d'It.s de forme d'aide de contenu d'acide linolénique, qui aide le corps à empêcher des infections, équilibre le système immunitaire, et règle des réactions allergiques. les aides Gamma-linoléniques d'acide également stabilisent la membrane de cellules. La graine noire contient également au sujet des huiles volatiles de 5-1.5% comprenant Nigellone et thymochinon qui sont responsables de l'antihistaminique noir de Seed.s, antioxydant, anti-infectant, et effet de broncho-dialating-dialating.

Quelles sont certaines des utilisations traditionnelles de la graine noire ?

Traditionnellement, la graine noire a été employée pour une variété de conditions et de traitements liés à la santé respiratoire, l'estomac et les plaintes intestinales, l'appui de système immunitaire de fonction de rein et de foie, circulatoire et, et pour améliorer la santé générale. Son peut être topique employé pour l'eczema, le psoriasis, l'arthrite, l'inflammation, et le massage de cuir chevelu.

Quelle recherche scientifique là a été sur la graine noire ?

Depuis 1959, il y a eu plus de 200 études aux universités internationales et articles publiés à de divers journaux montrant des résultats remarquables soutenant certaines de ses utilisations traditionnelles. En 1960, les chercheurs égyptiens ont confirmé que Nigellone était responsable de l'effet de broncho-dialating-dialating de graines de noir. Récemment les scientifiques en Europe ont confirmé les effets anti-bactériens et antimycosiques d'huile de graines noire. Les scientifiques au Cancer et au laboratoire Immuno-Biologique ont constaté que la graine noire stimule la moelle et les cellules immunisées et soulève la production d'interféron, protège les cellules normales contre des effets détruisants de cellules des virus, détruit des cellules de tumeur et soulève le nombre d'anticorps produisant des cellules de B.

Que diriez-vous des effets de la graine et de la prostaglandine noires E1 sur le système immunitaire ?

Par la formation de Protaglandin E1, le système immunitaire complet est harmonisé et les réactions allergiques au-dessus-réactives de body.s sont stabilisées. En empêchant également l'infection, le système immunitaire peut empêcher et commander des maladies chroniques. Des cellules saines sont protégées contre les effets préjudiciables des virus, empêchant des tumeurs. En conséquence la protéine de cellules d'interféron est formée, croissance empêchant des micro-organismes préjudiciables.

Les études cliniques récemment indépendantes ont édité dans les archives des aides ont également établi quelques effets étonnants de graine noire sur le système de défense en améliorant le rapport aux T-cellules d'aide des T-cellules de filtre par une quantité significative tout en également augmentant l'activité de cellule tueuse naturelle.

Quels sont certains des autres effets de la graine noire ?

Les aides noires de graine soutiennent le métabolisme, digestion, et abaissent des taux du sucre dans le sang. Il a été utile dans le traitement du melitus de diabète. Dans les sujets digestifs, les aides noires de graine pour stimuler la bile et pour favoriser la régularité, améliorent la digestion, et ont été employées pour combattre des vers et des parasites de la région intestinale.

Quels sont les avantages globaux de la graine noire ?

La graine noire est une excellente herbe avec beaucoup d'avantages, particulièrement quand elle vient à maintenir un système immunitaire fort et sain. Il est également très utile aux individus souffrant le système immunitaire affaibli ou au-dessus-stimulé d'asthme et de plaintes respiratoires, les problèmes de rein ou de foie, les problèmes digestifs et d'estomac, l'arthrite et les plaintes, les allergies et la fièvre de foin, et l'acné circulatoires. La graine noire est une herbe sûre et excellente qui peut être employée par n'importe qui. Elle n'a aucun effet secondaire connu et a une longue histoire d'utilisation pendant plusieurs mille années.

Quelle est une herbe de graine ou un pétrole plus efficace et plus noire ?

Tous les deux sont efficaces dans leurs propres normes. Cependant, l'huile de graines noire est plus concentrée que l'herbe elle-même, mais beaucoup de gens préfèrent employer l'herbe à l'huile. L'attention devrait être prise en utilisant l'huile de graines noire due le fait que beaucoup de produits pétroliers sont importés et peuvent être frelatés ou mélangés avec d'autres huiles. Quelques huiles venant de le Moyen-Orient sont extraites au moyen la chaleur et l'hexane, un sous-produit de petrolium. Employez toujours un produit qui est marqué en tant que 100%, pressé au froid, le dissolvant libre, et emballé et scellé par la machine.


RECHERCHE SCIENTIFIQUE

Récemment les scientifiques autour du monde ont confirmé les effets anti-bactériens et antimycosiques d'huile de graines noire. Les praticiens de santé dans plusieurs pays autour du monde emploient l'huile contre l'inflammation de toutes les sortes aussi bien que des infections de mycètes. Même une réduction remarquable de taux du sucre dans le sang a été trouvée par des scientifiques. Les extraits noirs de graine ont été moelle trouvée de tostimulate d'aide et cellules immunisées, écrivent ainsi les scientifiques du laboratoire et d'ajouter d'ImmunoBiologie de Cancer qu'il soulève la production d'interféron, protège les cellules normales contre des effets détruisants de cellules des virus, détruit des cellules de tumeur et soulève le nombre d'anticorps produisant des cellules de B.

Toutes ces fonctions font à l'huile de graines noire le candidat idéal pour la prévention et le traitement du cancer. Les scientifiques sont occupés à maintenant trouvant les effets d'huile de graines noire en vue de de divers autres états de santé humaine. Dr.Med.Peter Schleicher, un immunologiste, à Munich qui dans 1986 avérés justement pour être nommé le plus jeune membre de l'académie du monde des scientifiques, huile de graines noire examinée dans son institut pour trouver de nouvelles thérapies pour la maladie chronique et son effet. Ses résultats sont identiques à ceux dans des études précédentes par de premiers chercheurs. Schleicher indique, en employant l'huile de graines noire, les acides gras insaturés valables, par exemple les acides linoléiques et de Gammalinolen, entrent dans l'organisation. Par celui il est possible d'atteindre une synthèse des substances de régulation immunisées importantes dérivées de la prostaglandine E1. L'acide linoléique stabilise les membranes de cellules et la prostaglandine a l'effet d'empêcher l'inflammation. Par cela on arrête les réactions immunisées qui causent les maladies et qui autrement pourraient être le début de beaucoup de beaucoup de maladies chroniques comme l'acné et le hayfever jusqu'au cancer. En outre, la fonction excessive de T-cellule de la personne souffrant des allergies sont stabilisées par la substance en huile de graines noire et les réactions immunisées anormalement de montée supressed à travers des anticorps. Le système immunitaire excessif est normalisé et le grand degranulation de cellules diminué.

Les études témoignent également qu'un système immunitaire qui a mal tourné peut encore être réglé par l'effet fort d'huile. Schleicher, en attendant, a examiné l'effet d'huile sur 600 patients. En conséquence il confirme le traitement pour des allergies à environ 70% des patients. Parmi eux sont les allergies contre le pollen et la poussière, l'acné et les maladies neuro--dermatologiques, les patients d'asthme, etc.. qui ont généralement une résistance faible et sont enclines pour souffrir des infections. Pour cette raison Dr.Schleicher à Munich va inclure l'huile avec son traitement préventif contre des colds et la grippe.

En le Moyen-Orient et Asie du sud, cette huile a été employée pour des milliers d'années comme remède pour toutes les sortes d'allergies, d'inflammation et de problèmes de menstruation, morale amplifiante, dépression ; mais particulièrement contre la bronchite, l'asthme et la neuro--dermatite aussi bien que la digestion et même l'impuissance faibles. Le prophète Mohammad (s) indiqué dans son "Hadith" que l'huile de graines noire traite chaque maladie excepté la mort. Aucun errez alors qu'une petite bouteille d'huile a été même trouvée dans le tombeau du Pharoah legedary Tutankhamen.. !

Dans l'ouest l'effet d'huile a été employé pendant longtemps contre le vent, dysenterie, l'estomac et le lungdisease, ictère, problèmes diurétiques et pour augmenter le lait de la mère de soins. En raison de la chimie triomphante d'advancesin l'huile a été oubliée jusque récemment. Selon Dr. Schleicher la raison pour laquelle cette huile est si l'exceptionnel est que ses éléments agissent dans l'unisson de produire un effet optimum pour tant de plaintes. Mais on doit s'assurer que seulement l'huile pure et examinée est employée.

Les collègues de Schleicher ont réagi très franchement après la publication au sujet de son succès avec les patients qui ont utilisé l'huile. Professeur G. Rietmuller, directeur d'institut pour l'immunologie à l'université de Munich croit que cet extrait d'usine travaille franchement sur le système immunitaire et pourrait être employé comme biorégulateur. Professeur Michael Meurer de la clinique de dermatologie à Munich a été convaincu pendant longtemps au sujet du succès de cette huile. De son expérience l'inflammation et les aides d'arrêt d'aide d'huile avec le neuro-dermitis.

Au congrès international de Cancer à la Nouvelle Delhi l'automne passé l'effet anti-tumoral d'essence de cumin noire a été présenté à beaucoup de scientifiques et médecins.

Traduit d'un article par Hans Wagner
 

 

 

 



QUELQUES RECETTES

La graine noire a sur 1400 ans d'histoire d'utilisation. Beaucoup de livres antiques et texte suggèrent les utilisations traditionnelles suivantes pour la graine noire. Mais notez svp, ce ceux-ci ne devraient pas être compris en tant que des traitements ou traitements pour l'aucune maladie ou maladie.
• Tension nerveuse - une cuillère à café d'huile de graines noire avec une tasse de thé vous rend frais vers le bas et élimine des symptons de tension.
• Toux et asthme - frottez le coffre et le dos avec l'huile de graines noire, buvez trois cuillers à soupe d'huile par jour et inhalez la vapeur d'un mélange d'huile et d'eau de graines noires.
• Lenteur et Paresse - une cuiller à soupe d'huile de graines noire avec le jus d'orange le matin pendant dix jours (vous verrez la différence par vous-même).
• Activation de mémoire et perception rapide - une cuillère à café d'huile de graines noire avec 100mg de menthe bouillie pendant dix jours.
• Nausée et vomissement - une cuillère à café de l'oeillet moulu plus une cuiller à soupe d'huile de graines noire en menthe bouillie 3 chronomètre le journal.
• Sténose de maladie de coeur et de vaisseau sanguin - buvez de l'huile de graines noire sans interruption avec n'importe quelle boisson chaude. Ceci dissout des graisses et des veines et des artères de dialates
• Vitiligo et lèpre - frottez le secteur avec du vinaigre de pomme et puis avec l'huile de graines noire pendant 15 jours
• Mal de tête - frottez le front et les côtés du visage près des oreilles avec l'huile de graines noire, ainsi qu'une cuillère à café d'huile pour prendre 3 fois par jour.
• Perte de cheveux - frottez le cuir chevelu complètement avec le citron et partez pendant 15 minutes. Lavez avec de l'eau le shampooing et et après qu'en séchant complètement appliquiez l'huile de graines noire à tout le cuir chevelu. Répétez pour une semaine et la perte de cheveux s'arrêtera complètement.
• Hypertension - toutes les fois que vous buvez une préparation chaude de boissons avec une cuillère à café d'huile de graines noire et prenez également à deux lobes d'ail chaque matin avant petit déjeuner. Frottez tout le corps avec l'huile de graines noire et exposez votre corps aux rayons du soleil pendant une demi-heure une fois tous les trois jours. Répétez pour environ un mois.
• Diabète - préparez un mélange d'une tasse de la graine noire (entière), d'une tasse de graines de cresson d'eau, de moitié par tasse de peau de grenade et de moitié d'une tasse de fumitory. Rectifiez le mélange au point de puissance. Prenez la moitié d'une cuillère du mélange ainsi qu'une cuillère à café de journal noir d'huile de graines avant petit déjeuner pour un mois
• Impuissance sexuelle - mélangez 200g de la graine noire moulue à l'huile d'olive + au 100g de l'oliban moulu + du 50g d'huile de graines noire + de 50g d'huile de cresson d'eau + de 50g d'huile d'olive + de 200g de miel pur d'abeille. Mélangez complètement et prenez une cuiller à soupe après chaque repas. Ceci reconstituera la vitalité même tard après ménopause.
• Méningite - inhalez la vapeur de la graine noire et buvez une cuiller à soupe d'huile de graines noire avec du jus de citron le matin et en soirée

http://www.rhea-vitalite.com/livre_index.php
GUERIR AU NATUREL AVEC LE CUMIN NOIR D'EGYPTE
Dr Peter Schleicher et Dr Mohamed Saleh

 

                                                                     

Imprimer cette page